Suivez-nous !
Haut

Workshops

  -    -  Workshops

Promouvoir des activités parallèles.

Des workshops (ou stages professionnels) sont organisés par le Champ des Impossibles en collaboration avec les artistes en résidence. Entre enseignements théoriques et exercices pratiques sur le terrain, ces stages d’un weekend (ou une semaine) sont destinés aux amateurs et aux semi-professionnels qui souhaitent se perfectionner dans un domaine.

La majorité des activités proposées est à destination du grand public et s’adresse aux différentes générations présentes sur le territoire. Les workshops seront organisés tant dans
le Perche qu’à Paris.


Résidence de Guillaume Zuili

Le premier workshop organisé en partenariat avec l’Agence VU’, est dédié au tirage argentique et au procédé Lith. Animé par Guillaume Zuili, premier résident du Champ des Impossibles, ce stage vous propose d’explorer les potentialités d’expression offertes par le tirage en laboratoire. La maitrise du tirage Lith, procédé au temps long et aux nuances infinies, vous permettra d’acquérir une connaissance approfondie des rendus de contraste, de texture, de chromie… Une occasion unique de redécouvrir la richesse de vos négatifs et d’en réaliser des tirages d’exception dont la texture et la profondeur spécifiques ne peuvent être égalées par aucun logiciel de post-production.

Prochains Workshops

Workshop avec Guillaume Zuili

Diamantino, 37-39 place Jules Ferry
Montrouge, 92120 France
+ Google Map

Photographe expert de la technique argentique depuis plus de 30 ans, Guillaume Zuili vous propose avec ce stage d’explorer les potentialités d’expression offertes par le tirage en laboratoire.

Voir les détails »
24 mai 2019